Travaux eau / assainissement Place Louis Bavay

Du 15 janvier 2018 au 17 mars 2018

Après les interventions sur les réseaux gaz et électrique, les travaux ont continué entre le 27  novembre et le 20  décembre Place Louis Bavay pour remplacer les réseaux et branchements d’assainissement.

Les travaux vont redémarrer à compter du 15  janvier jusqu’à mi-mars

La première phase des travaux sera réalisée par l’entreprise domératoise SMTPB pour remplacer l’ensemble des branchements en eau potable rue Paul Constans.

Ensuite l’entreprise interviendra au niveau de la Place Louis Bavay pour remplacer la canalisation et les branchements en eau potable.

Enfin, une troisième phase de travaux sera menée par l’entreprise Vidéo injection pour réhabiliter le réseau d’assainissement rue Paul Constans avec la technique du chemisage début mars. Cette solution permet de réduire l’impact du chantier sur l’environnement urbain.

L’intervention consiste à poser une chemise à l’intérieur des canalisations existantes endommagées sans soudure ni raccord pour réhabiliter les ouvrages.

Circulation

• À compter du 15  janvier 2018, pour le bon déroulement des travaux la circulation sera réglementée en fonction des phasages :
Rue Paul Constans lors des travaux eau potable et assainissement : La circulation des véhicules s’effectuera sur une file au droit des travaux et en fonction de l’avancement du chantier.
Le stationnement sera neutralisé au fur et à mesure de l’avancement des travaux.
L’accès des riverains et des commerces sera maintenu.

• Place Louis Bavay : La circulation des véhicules et le stationnement seront interdits au droit du chantier en fonction de l’avancement des travaux.

L’accès des riverains et des commerces sera maintenu.