DEPOSE DE LA SIGNALISATION VERTICALE QUAI ROUGET DE LISLE

Du 30 novembre 2020au 01 décembre 2020

Les travaux de réalisation de la voie définitive entre l’avenue Jules Ferry et la tête du Pont Saint-Pierre se poursuivent avec la dépose de la signalisation verticale lundi 30 novembre 2020. La fermeture à la circulation du quai Rouget de Lisle entre Renault Minute et la tête de Pont Saint Pierre est nécessaire, un itinéraire de déviation est mis en place.

Une signalétique sera présente pendant toute la durée des travaux pour délimiter la zone de chantier et indiquer la déviation.

Modification du plan de circulation autour du chantier

La réalisation de la voie définitive entre l’avenue Jules Ferry et la tête du Pont Saint-Pierre et la dépose de la signalisation verticale quai Rouget de Lisle nécessite des aménagements de circulation :

o La rue des Rémouleurs est fermée à partir de la rue de la Treille mise en sens inverse pour une sortie vers le Faubourg St-Pierre.

o L’avenue Jules Ferry est mise en impasse à partir de la rue Chantemille dans le sens de circulation Avenue Marx Dormoy vers le Cher.

o La circulation sur le quai Rouget de l’Isle est maintenue sur la voie de droite afin d’accéder à l’avenue Jules Ferry.

o Un cheminement piéton balisé entre le Faubourg Saint Pierre et l’Avenue Jules Ferry est mis en place.

Les entreprises en charge des travaux prendront toutes les dispositions nécessaires pour limiter au maximum les désagréments occasionnés par le chantier et faciliter l’accès aux habitations des riverains.

Les conditions climatiques et sanitaires peuvent affecter le bon déroulement de l’exécution des travaux et entraîner une modification du planning.