Travaux d’assainissement Place Louis Bavay

Du 27 novembre 2017 au 23 décembre 2017

 

Après les interventions sur les réseaux gaz et électrique, c’est au tour des canalisations d’eau potable et d’assainissement d’être concernées par les travaux nécessaires aux aménagements de la Place Louis Bavay.

En amont des réalisations de surface, le chantier se poursuit sous terre, mais a tout de même des impacts sur la circulation et le stationnement.

À partir du 27 novembre et jusqu’au 20 décembre, la circulation est interdite place Louis Bavay pour assurer le renouvellement des canalisations et des branchements d’assainissement. L’accès des riverains est bien évidemment maintenu et garanti. Certains stationnements sur la place Louis Bavay sont neutralisés au droit du chantier. Les places de parking concernées changeront dans le temps, parallèlement aux évolutions du chantier.

Les travaux seront suspendus pendant les congés scolaires de fin d’année (21 décembre 2017 au 8 janvier 2018).

Ils reprendront pour une deuxième période d’intervention sur les canalisations d’eau potable, du 9 janvier au 28 février 2018.

Les mêmes restrictions de circulation que lors de la première période s’appliqueront.

Les entreprises en charge des travaux prendront toutes les dispositions nécessaires pour limiter au maximum les désagréments occasionnés pour les riverains et pour la circulation.